Messages: 3419 Date d'inscription: 04/04/2009 Age: 17 Localisation: Sarthe 72
Feuille du catcheur Catcheur: Ultimo Dragon Gimmick: Face Avertissement: (0/0)
Sujet: Approbation du règlement Jeu 27 Mai - 16:19
En répondant ci-dessous par la mention lu et approuver vous attester avoir prit connaissance des règles et les avoir approuver. Vous nous autoriser donc à prendre les sanctions nécessaire contre vous ci besoin.
Feuille du catcheur Catcheur: Jeff Hardy Gimmick: Face Avertissement: (0/0)
Sujet: Re: Approbation du règlement Jeu 27 Mai - 21:23
Lu et Approuver , j'atteste avoir apris toutes les regles (meme si je les connais deja)
Toi Invité ! Fait attention car je suis le Charismatic Enigma. //Palmares// //Win : 16 // Lose : 8 // Draw : 0 // Grammy du meilleur catcheur de Virtual en 2010 2x World Heavyweight Champion 3x WWF Champion 1x World Tag Team Champion
Messages: 3186 Date d'inscription: 30/12/2009 Age: 17 Localisation: Laboutarié, France
Feuille du catcheur Catcheur: Mister Anderson Gimmick: face Avertissement: (0/5)
Sujet: Re: Approbation du règlement Jeu 27 Mai - 21:53
je confirme avoir appris par coeur le reglement, et toute personne ne le respectant pas se fera botter l'arrière train
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ 2x Tag Team champion avec The Rock et Matt Hardy 1x IC Champion 2x WWF champion ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Meilleur match de l'année 2010 (Elimination Chamber) meilleur GM 2010 Meilleur Catcheur de l'année 2010 et 2011 ! Membre préféré du forum en 2011 ! MERCI A TOUS ! Admin préféré en 2011 ! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
En couple avec la diva la plus adorable et la membre la plus géniale : ♥♥Maryse♥♥
Twitter Maj 25 novembre
@assholeone/WWF : HHH & Anderson en tag team ? Ca veut dire gros soucis pour vous, catcheurs de Virtual ! Laissez votre place au Asshole... ASSHOLE !!!!