World Wrestling Française

E-Fed de catch à simulation et RPG Caw

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Batista parle de First Date,Glory Moment et invite nul autre que le WWF Champion.....Triple H!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arsene
European Champion
European Champion

Masculin Sagittaire Messages: 2510

Feuille du catcheur
Catcheur: The Rock
Gimmick: BaBy Face
Avertissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Batista parle de First Date,Glory Moment et invite nul autre que le WWF Champion.....Triple H!!!!!   Mar 1 Fév - 16:00

**I Walk Alone**

Batista fit son apparition sous des explosions

Il monta sur le ring et sourit.Le public l'acclame surtout après sa victoire lors du royal rumble matc
h

Je l'avais dit!J'avais dit qu'a First Date il n yaura qu'un seul Homme debout et cet Homme sera moi!!!Qu'est ce qui c'est passé??Je l'ai fait!!!J'avais dit qu'a First Date je botterai le c*l de ceratains "jabronis" comme mon pote The Rock aime le dire et je l'ai fait!!!Big Show,Wade Barette,Kofi Kinsgton,Randy Orton,Ken Anderson et autres ou etes vous maintenant,vous qui avez osé contesté l'animal sur ce meme ring!J'espere de tout coeur que vous avez enfin compris qu'il n ya qu'UN seul HOMME maitre de Virtual et cet homme c'est moi!Je suis au sommet de cette federation mais je compte en rester là.Je vais m'effrocer de repousser mes limites jours après jours,combats après combats pour montrer ma suprematie!Alors pour commencer,pourquoi ne pas devenir WWF Champion!!!Oui en effet a First Date,j'ai coupé un billet qui me conduit direct au Main Event de Glory Match avec un WWF Championship et je ne compte pas laisser passer cette chance d'acquérir mon premier titre mondial dans cette federation.Mais vous n'ètes pas sans l'ingnorer mon ancien équipier de l'Evolution Triple H est l'actuel champion WWF.Vous savez ausi que comme le disait un autre équipier de l'Evolution:"To be the man,,you gotta beat the man..."(Woo!).Donc pour atteindre mes objectifs,je dois "passer sur le corps" d'un ami,a savoir Triple H...

Le public acclamit ce nom que l'animal vient de prononcer

Triple H,a First Gate tu as remis Aj Styles a sa place en montrant ta puissance mais maintenant les choses ont changé et tu n'auras plus Aj Styles comme adversaire mais plutot moi....Batista!!!Tu sais que je te respecte mais tu sais aussi que je suis né pour dominer alors je tiens juste a t'informer que meme le King of Kings entrera dans la chaine alimentaire ou Batista git au sommet!!!!!!!!

Batista arrete de parler et se retourne vers le titantron,attendant peut etre Triple H....

**The Rock**
4x Champion du Monde de la WWF
5x Champion en équipe

**The Black Wolf Maiken**

6-1
1 x European Champion (Premier et Actuel Very Happy )

Spoiler:

Twitter MaJ le 10 Septembre

@Maiken/WWF:Chris je te respecte mais il est temps pour toi te passer le flambeau a la genartion montante....à MOI!!!
Revenir en haut Aller en bas
DJ'TWIX
Main Eventer
Main Eventer

Masculin Sagittaire Messages: 3055

Feuille du catcheur
Catcheur: Triple H
Gimmick: Face
Avertissement:
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: Batista parle de First Date,Glory Moment et invite nul autre que le WWF Champion.....Triple H!!!!!   Sam 5 Fév - 3:38

Un thème song bien connu se fait entendre dans la salle. C'est celui du WWF Champion Triple H.

Et voici Triple H ceinture de WWF Champion sur l'épaule qui fait son entrée habituelle qui à marquer plus d'une génération de fans de catch, la foule lui fait une standing ovation, HHH monte ensuite sur le ring et prend le micro qu'un membre de l'équipe technique lui donne.

Félicitation Dave, tu m'as vraiment imprésionné lors de First Date en remportant ce royal rumble. Et comme tu la dit cette victoire te donne droit à un match de championnat contre le champion de la WWF à Glory Moment. Je ne sais pas si sa sera toujours moi mais je le shouaite vivement pour offrir un excellent moment aux fans de la WWF Universe qui le mérite vraiment.

Les fans applaudirent les paroles de leurs champions

Tu as raison Dave tu t'es surpassé lors de ce rumble match, bon tu n'es pas arrivé dans les premiers participants mais il y avait encore du beau monde sur le ring et ta victoire n'en est que plus belle. Tu as su démontré à tous le monde que tu étais l'homme en forme en ce moment à la WWF et je t'en félicite. Quant à moi un peu plus tôt dans la soirée j'avais battu, écraser, lamier ce pauvre AJ Styles qui na rien fait de bien, et donc conserver mon titre de WWF Champion pour accentuer mon règne qui je l'espère ne s'arrêteras pas de si tôt.

Le public encourage et siffle ( d'encouragement) les deux hommes lorsque...

Cependant Dave, il y a quelque chose que je n'accepte pas. Outre le fait que tu dise que tu es le seul maître à Virtual alors que sauf erreur de ma part c'est moi qui ai la ceinture de WWF Champion, mais bon passons. Cette chose en question c'est ta victoire du royal rumble. Tu ne mérites pas du tout cette victoire, et tu veux que je te dises pourquoi? La raison est simple, tu n'as pas éliminer Bobby Lashley, c'est Anderson qui la fait pour toi en lui tirant la jambe pour qu'il chute, et tu la très bien vu toi aussi. Et au lieux de remettre ta place en jeu contre Bobby qui la mérite également tu t'auto-proclames le droit de me défier à Glory Moment suite à cette victoire frauduleuse. Et ca je m'y oppose catégoriquement. Un homme un vrai aurait remis sa place en jeu, mais toi lâche que tu es tu ne l'as pas faits, et ne me dit pas que tu n'y avais pas pensé car je ne te croirais pas.

Waouwh quel revirement de situation, tous ca ressemble à un Heel Turn ou je ne m'y connais pas

Tu sais Dave depuis le moment ou j'ai su que tu étais de retour à la WWF, je savais que notre confrontation pour le titre de champion serait inéductable, je l'avoue j'ai redouté ce moment car tu es un bon adversaire plein de talent, très réssistant qui pose beaucoup de problème sur un ring. Mais les choses ont changer car aujourd'hui je suis le WWF Champion et rien n'y personne ne pourras me prendre cette ceinture, tu peux citer n'importe quelles phrases de n'importe quel lutteur débile, ca n'a aucun sens pour moi et ca ne doit pas en avoir un pour toi "To be the man,,you gotta beat the man...". Regarde où ca la mener à ce pauvre Ric, il fait le clown dans une minable fédération de seconde zone qu'est la TNA, il est certes au Hall Of Fame de la WWE, mais j'ai envie de te dire et alors? Ca ne lui sert à rien la où il est actuellement, il est trop vieux et refuse de ce l'avouer, il ne peux pas faire un match sans finir en sang. C'est ca tes références Dave? Elles sont bien médiocres tous comme toi, prend un peu exemple sur moi, j'ai certes un âge légèrement avancer mais je tiens la route plus que ces minots que l'ont voit aujourd'hui, j'ai un charisme d'enfer, une force à rendre jaloux Mark Henry, et la classe fait parti de moi, et le mieux dans tous ca je suis le WWF CHAMPION!!! Donc Dave tu ferais mieux de te retirer de mon ring, because It's time to play the game, and for you Dave the game is over

DJ'TWIX
Main Eventer
Main Eventer

Masculin Sagittaire Messages: 3055

Feuille du catcheur
Catcheur: Triple H
Gimmick: Face
Avertissement:
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: Batista parle de First Date,Glory Moment et invite nul autre que le WWF Champion.....Triple H!!!!!   Dim 6 Fév - 18:54

Edité Wink

Batista parle de First Date,Glory Moment et invite nul autre que le WWF Champion.....Triple H!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1