Messages: 3186 Date d'inscription: 30/12/2009 Age: 17 Localisation: Laboutarié, France
Feuille du catcheur Catcheur: Mister Anderson Gimmick: face Avertissement: (0/5)
Sujet: Re: ° Pain ° Become A Predator ! An Apex Predator ! Lun 27 Juin - 11:00
welcome randy tu peut me faire un speech avec lui pour voir ton niveau ? voila le sujet : tu est champion mondial avec Alberto Del Rio comme adversaire. Prouve que tu est le meilleur
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ 2x Tag Team champion avec The Rock et Matt Hardy 1x IC Champion 2x WWF champion ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Meilleur match de l'année 2010 (Elimination Chamber) meilleur GM 2010 Meilleur Catcheur de l'année 2010 et 2011 ! Membre préféré du forum en 2011 ! MERCI A TOUS ! Admin préféré en 2011 ! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
En couple avec la diva la plus adorable et la membre la plus géniale : ♥♥Maryse♥♥
Twitter Maj 25 novembre
@assholeone/WWF : HHH & Anderson en tag team ? Ca veut dire gros soucis pour vous, catcheurs de Virtual ! Laissez votre place au Asshole... ASSHOLE !!!!
Messages: 1038 Date d'inscription: 14/03/2010 Age: 17 Localisation: Germany ♥
Feuille du catcheur Catcheur: Maryse Gimmick: Heel Avertissement: (0/5)
Sujet: Re: ° Pain ° Become A Predator ! An Apex Predator ! Lun 27 Juin - 11:20
Welcome =)
Matchs : 41/ Gagnés : 18/ Perdus: 21/ Nuls : 2 Palmarès : 3x -Divas Champion (du 13/06/10 au 16/07/10) -Divas Champion (du 26/12/10 au 14/02/11) -Divas Champion (du 05/04/11 au 19/06/11) -Grammy Award de la "Meilleure Diva" en 2010 et 2011 -Grammy Award de la "Meilleure Rivalité" en 2010 et 2011 -Grammy Award du "Meilleur Règne de Champion(ne)" en 2011 -Plus long règne du Divas Championship (2 mois) Couple : avec ♥ Ken Anderson ♥
Messages: 40 Date d'inscription: 27/06/2011 Age: 14 Localisation: Chez moi :hap:
Feuille du catcheur Catcheur: Randy Orton Gimmick: Heel Avertissement: (0/5)
Sujet: Re: ° Pain ° Become A Predator ! An Apex Predator ! Jeu 30 Juin - 1:36
Désolé du DP masi mon speehc a été perdu par mon odi qui a planté --" Je le refait mais as avant demain soir car je dosi fininrun show pour une autre fed. Désolé du retard.
Messages: 40 Date d'inscription: 27/06/2011 Age: 14 Localisation: Chez moi :hap:
Sujet: Re: ° Pain ° Become A Predator ! An Apex Predator ! Ven 1 Juil - 3:34
Mon ordi a encore perdu mon speech --' -____- J'en ai marre ! Je refais le speech encore une fois --" Je le refais demain en esperant que je me souvienne tous ce que j'ia mis dans le speech. Déoslépour el retard mais la sa n'est vraiment pas de ma faute.
Dernière édition par Randy Orton ° Pain ° le Sam 2 Juil - 23:24, édité 2 fois
Sujet: Re: ° Pain ° Become A Predator ! An Apex Predator ! Sam 2 Juil - 3:09
◘ V.O.I.X O.F.F ◘ Les fans sont excités comme jamais pour le début du show. Ils crient de joie ! Le dernier PPV, Capitol Punishement est passé. Des titres ont été mis en jeux, c'Ets un peu le but d'un PPV. Bref... Seuls les titres Tag Team et celui des Divas n'ont pas été remis en jeux. Un nouveau champion I-C a été couronné. Le Champion U-S a conservé son titre. Mais on s'en fiche des titres secondaires. Enfin ce n'est pas le plus important, le plus important, se sont les titres mondiaux. Le plus important des titres mondiaux, c'est celui de la WWE. Mais après il faut voir le champion qui représente la ceinture qu'il possède. Et le champion du monde poids lourd représente plus le titre qu'il possède que le champion de la WWE représente sa ceinture. Le champion du monde poids lourd représente mieux sa ceinture que quiconque car il a combattu toutes les meilleurs superstars ou presque de la fédération et il a conservé son titre. Il a réussi à instauré une "royauté". C'est comme ça que la plupart des fans de catch qualifie la reine du champion. Comme la reine de Napoléon Bonaparte en France, il a instauré une véritable monarchie. Une véritable domination. Cette domination est plus communément appelé "The Age Of Orton" par tous les passionnés de catch à travers le monde. Vous l'aurez compris, le champion du monde poids lourd n'est d'autre que The Viper, The Apex Predator, ou plutôt, The Apex Predator World Champion, The Legend Killer, Randy Orton. En effet, Randy Orton a battu de grandes superstars pour conservé son titre. Il a battu John Cena, qui est quand même une assez grande superstar, pour devenir World Hevieweight Champion. Il a ensuite Battu Triple H, Wade Barrett et d'autres superstars pour conserver son titre. Il a battu ses adversaires avec parfois des stipulations spécial. Spécial mais qui ne font que rendre le match plus long et difficile. Mais Randy Orton a surpassé ces matchs, il a surpassé ses adversaires, il a surpassé ces stipulations pour devenir ce qu'il est aujourd’hui : Le plus grand champion du monde poids lourd de l'histoire. Mais Randy Orton devra défendre son titre lors du prochain Pay Per View. Lors de Capitol Punishemlent, il y a aussi eu un match pour déterminé le prochain Challengeur au titre de Randy Orton. Ce match opposé la première victime du Legend Killer, John Cena, à une personne qui pense que sa destinée et de devenir la plus grande superstar du monde, vous l'aurez reconnu, Alberto Del Rio. Alberto Del Rio affrontera donc Randy Orton lors de Money In The Bank et essayera de mettre un therme à l'Âge d'Orton. Randy Orton n'a pas encore concrètement donné son avis sur Alberto Del Rio et supposition, il en a parlé vaguement. Mais ce que Randy a déja dit, c'est que peut importe le challengeur qu'il aura lors de Money In The Bank, ce challengeur ne mettra pas fin à l'Âge d'Orton. Alberto Del Rio ne mettra donc pas fin à l'Âge d'Orton. Randy Orton a trop combattu pour perde son titre lors de Money In The Bank. The Apex Predaor World Champion a trop subi de douleur sur le ring à combattre contre des superstars plus fortes els unes que les autres dans des stipualtions les plus durepour le corp. C'est pour cela que le plus gand campion ne perdra pas contre Del Rio. L'écran géant s'allume et on n'y voit Randy Orton en backstage dans son vestiaire. Il est assi sur une chaise et regarde son titre poids lourd. Quelqu'un entr dans son vestiaire. C'est Todd Grisham Cedernier s'aproche de RandyOrton. Il va surement l'interviwer. De toute manière, il ne peut rien faire d'autres.
♣ T.O.D.D G.R.I.S.H.A.M ♣ Bonsoir Mr. Orton. Vous avez conseré cotre titre dans un des matchs le spmlus compliqué que vous avez eu à livrer. Alberto Del Rio est votre nouveau challengeur. Pensez-vous que Del Rio a les compétences nécésaire pour...
◘ V.O.I.X O.F.F ◘ Randy regade fixement dans les yeux Todd Grisham. Vous imagnez regarder le syeux d'une vipère prodondement ? Et bien c'est ce qu'est entrian de faire, involontairement, Todd Grisham. Il voit le mal pur. Il arrête donc de poser sa question. Randy Orotn se lève, mais son titre sur son épaule et met le micro près de a bouche et va répondre à la question, qui n'est pas terminer, de Todd Grisham.
♦ R.A.N.D.Y O.R.T.O.N ♦ Todd, tu n'en a pas marre de te faire remballer à chaque fois que tu veins pour me poser une question ? En plus, la plupart de tes questions sont idiotes ! Non mais a ton avis, qu'est-ce que je pense de Del Rio ? Si je voulais ledire, je n'aurais pas attendu que tu arrives pour me poser cette question idiote. C'est que ces larbin de "fan" veulent qu j efasse entendre pour me hurler dessus. Ils sont tellement bête qu'il se déchire la voix à me hurler dessus. Bref. Je ne vais pas parler d'eux pendant longtemps car il ne le mérite pas. Je ne dirais pas tout ce que je pense de Del Rio car je vais le dire sur le ring mais aussi parceque ce n'est pas ce que tu veux d'après ta stupide question. Tu veux que je te dise si Alberto Del Rio à les compétences nécéssaire pour rivaliser avec moi. Et bien ecoute bien ce que je vais te dire : J'ai battu les plus grandes superstars de cette fédération. De mois en mois ces suprstars éatient de plus en plus forte et je les ai toujours battu. Il y a quelques mois, j'ai battu John Cena pou deveni Champion du monde poids lourd ! J'ai esuite du battre Johne Cena qui a pris sa revanche, Triple H, Wade Barrett, Sheamus et hier soir j'ia battu Kane ! Dan ses matchs, il y a eu trois match avec des stipulatiosn ou la fatigue, la résistance, la force, le courage étaient mis à rude épreuve. Contre Wade Barrett c'éait un Lats Man Standing Match. J'ai gagné en portant mon Punt Kik. J'ia envoyé Triple H à la retraite en le battant dans un Three Stages Of Heel Match ! Et contre Kane, un No Disuqalification Match. J'ai tout surpassé pour conserver mon titre ! Ce n'est pas Alberto Del Rio qui va me le retiré ! Alberto n'a fait que battre une de mes anciennes victimes : John Cena. C'était ma rpemière victime et je l'ai battu facilement ! Del Rio a fali abandoner lors de ce match ! Et il ose prétendre à MON titre poids lourd ?! Mais c'est l'hôpital qui se moque de la charitée ! Tu sais todd ? Je ne vais s r sur le ring,je vais diretout ce que j'avais re ici car pour une foie que tu m'enpêche d'entendre les cries de ces abrutis de "fan", je vais en profiter. Et puis ta question est la moins idiote de toutes les dernières que tu m'a posées. Alberto Del Rio n'a pas le talent nécessaire pour me battre. Quad j'ai commencé à instorrer l'Air d'Orton, je me suis promi que tant que je pourrai tenir sur mes jambes, que je combatterais pour que The Age OfOrotn propsère. De cete façon, jedevendrais la meilleur superstar de cette fédération et surtoutle plus grand champion de cette fédération ! Alberto Del Rio se prend pourla meilleur supersar de cette fédération. Mais il n'est jamais tombé sur un advrsiare aussi talentueux que moi ! Je sais que vous m huer ! Bande d'hypocrites ! Je suis la sueprstar laplus talentueuse dans cette fédération ! Le preve c'est que depuis 5 mois, prsonne, j'ai bie dit personne, n'a réeussi à mettre unthrm à l'Age d'Orton ! After beating John Cena, after the desturction to Triple H, after beating Sheamus, Wade Barrett and Kane, pendant cinque mois d'affilé, j'ai réalisé l'impossible ! Il est temsp d'admettre que personn ne peut me battre ! Surtotpas Alberto Del Rio ! D'ailleurs, j'ai un mssage pour toi Del Rio : Pour Money In The Bank, ta destinée et de te faire mordre par un RKO de la plsu venimeuse vipère du monde ! Maintenant Todd, jet'rdonne de sortir de ma loge ou sinon tu le regretteras.
♣ T.O.D.D G.R.I.S.H.A.M ♣ Merci Monsieur Orton...
◘ V.O.I.X O.F.F ◘ Sur ces mots, Todd Grisham sor de la loge de Randy Orton puis ce dernier claqua la porte. The Apex Predator World Champion se remet assis sur la chaise de la même façon qu'avant que Todd Grisham arive. The Viper regarde son titre avec un sourir diabolique aux lèvres. Il se lève de la chaise et dort de la loge. Il regarde jsut ue dernière fois la caméra et lève son titre fierement pour narger la foule qui le huer. Qu'allas faier Randy Orton ? Allait-il attaquer Del Rio dans les backstages ? Je ne pense aps, il n'a rie n'a criandre de Del Rio, il ne l'attequeras pas. En tous cas, pas tout de suite. On ne saitpas ou le champion du monde va aller. C'est sur ce momen la que la camèra se coupe et que je vous it "aurevoir".
Voila, j'ai enfin fini mon speech ! J'en suis très fier et j'espere qu'il correspond au sujet demandé ^^ J'espere etre accepté ^^ Désolé du retard et désolé du triple post
Dernière édition par Randy Orton ° Pain ° le Dim 3 Juil - 2:39, édité 5 fois