World Wrestling Française

E-Fed de catch à simulation et RPG Caw

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

The Legend Killer, The Apex Predator, The Viper, Randy Orton Speak !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Randy Orton | Pain <<
Catcheur peu expérimenté
Catcheur peu expérimenté

Masculin Scorpion Messages: 40

Feuille du catcheur
Catcheur: Randy Orton
Gimmick: Heel
Avertissement:
0/5  (0/5)

MessageSujet: The Legend Killer, The Apex Predator, The Viper, Randy Orton Speak !   Lun 4 Juil - 18:18

• V.O.I.X O.F.F << La World Wrestling Française accueil de nouveaux catcheurs chaque semaines. Parmi ces catcheurs, certains ont un talent innée et deviendront très vite des Main Eventer. D'autres ne resteront que des petits catcheurs insignifiants. Par ses petits catcheurs je parle de Santino Marrela, de Primo et d'autres jobber de ce style. Ou encore Evan Bourne. Ce dernier restera un cacheur de second plan. Mais ne parlons pas de ces "pseudos catcheurs" parlons des Main Eventeurs. Donc parmi ces futur Main Eventeur, un catcheur à donc signé à la WWF. Ce dernier est beaucoup plus fort que certains champions ici présents. Il ne se contentera pas d'être challengeur à un titre secondaire. Il est dans cette fédération pour la dominer ! Pour instaurer son "air", son "âge". A partir de cette phrase, certaines personnes ayant un minimum de gujote sauront de qui je parle. Mais bon, au cas où certaine personne ne voit toujours pas de qui je parle, je vais continuer mes paroles. Donc, ce catcheur est ici pour vaincre tous les adversaires qui se présenteront sur son chemin. Il sen fiche de savoir si vous, pauvres personnes insignifiantes l'admire ou le déteste. Tous ce que Randy veut c'est le respect ! Et ce dernier sait comment se faire respecter par les catcheurs et par les personnes qui sont dans la foule, ou par les personnes qui sont derrière leur téléviseur. Il se fera même respecter par les dirigeants de la fédération. Les personnes qui savent de qui je parle se souviendront d'un certain président qui a eu quelques embrouilles avec le catcheur cité. Vous ne voyez toujours pas de qui je parle ? Mais vous avez des neurones qui ne fonctionnent plus ou vous n'avez pas de cerveau ! Je vous lasse une dernière chance de devinez quel est le catcheur cité. Je pense que la vous saurez de qui je parle. Cet homme ne fait confiance à personne et il vaut mieux que vous soyez avec lui que contre lui. Quoi que si ce catcheur ne veut pas de vous auprès de lui, et bien vous vous ferez tabasser comme jamais ! Seuls quelques catcheurs on réussit à se hausser à son niveau et à l'arrêter. On le connaît sous plusieurs surnom, le plus célèbre d'entre eux n'es d'autre que The Viper. Vous voyez de qui je parle ? Et bien vous en avais mis du temps ! C'est bien sur Randy Orton. Voila pourquoi je disais que ce catcheur se ferait respecté de tout le monde ! Voila pourquoi je disais que quasiment personne ne pouvait l'arrêter ! Il revient encore plus fort qu'avant ! Cette fois-cis, qui pourra l'arrêter ? The Apex Predator ne se feras peut-être pas aduler pour son retour. En tos cas, ce n'est pas ce qu'il veut ! Si la foule l'acclame, il s'affaiblira et il ne sera jamais LA superstar ! Ha oui ! Il faut que je vous dise, êtres inférieurs, que RandyOrotn, n'a pas que The Viper comme surnom ! Il a aussi The Apex Predator, The Legends Killer ! Je vous le dit au cas où vous ne l'auriez pas remarqué ! Vous êtes si bête qu'on se demande comment c'est possible. Mais si vous regardez ou que vous suiviez "vos superstars préférés", vous saurez tous cela amis bien sur, vous n'êtes que des Kikou lol ! Vous n'allez que regarder les shows de catchs pour voir un show de catch juste pour voir des mecs se foutre sur la gueule c'est tout ! Parfois, des personnes ne comprenant pas l'Américain vont en Amérique regarder un show de catch. Pourquoi ? Pour voir des gars se frapper c'est tout. Enfin des catcheurs pardon. Ces personnes ne savent même pas qui, est en rivalité avec qui ! Il ya des personnes qui suivent ce qui se passe dans la fédération. M'enfin bref... Des rumeurs circulent sur Tweeter, sur Face book, sur internet tout entier que ce n'est pas Randy Orton qui serait de retour à la fédération. Certains disent que c'est Shawn Michaels, d'autres disent que c'est Stone Cold. Mais non, c’est belle est bien la vipère le plus venimeuse au monde qui est de retour ! Pour le bien de la foule... Ou pas ! Randy Orton est en Backstage et l'écran Géant s'allume. The Apex Predator est sur le point de se faire interviewer par Todd Grisham. Certaines personnes de la foule applaudissent et d'autres membres de la foule le huent. Qu'elle côté va choisir la vipère ? Le côté de la facilitée avec la foule qui t'adore et tout mais que toi tu te ramollies et tu deviens faible ? Ou le côté de la force ! Des ténèbres ! Le côté de la force qui lui a permis d'être la plus grande superstar de toutes les fédérations ou il était. Mi je sais ce que Randy va choisir comme voit. Mais écoutons-le. Enfin, écoutons d'abord la question idiote que va poser Todd Grisham.

T.O.D.D G.R.I.S.H.A.M << Bonsoir Randy Orton. Vous faire votre grand retour dans le monde du catch ce soir. C’est la première fois que vous êtes à la WWF. Qu’avez-vous comme projet pour ce retour ? Et aussi, êtes-vous content de retrouver vos fans ce soir ?

• V.O.I.X O.F.F << Randy Orton regarde Todd Grisham d’une manière sombre. Je pense que nous aurons tous compris, soit Randy est un comique et il fait ça très bien, mais je ne crois pas, et vous non plus normalement, soit Randy Orton à choisi le côté obscure de la force. Non vous n'êtes pas victime d'un paradoxe temporelle qui a modifié le temps en réunissant les cacheurs et Star Wars non ! J'ai employé ce terme juste pour vous die que Randy Orton a choisit la voie du "heel". Il vaudrait mieux que Randy soit de bonnes humeurs sinon Todd va s'en prendre plein la gueule...

R.A.N.D.Y O.R.T.O.N << Todd, tu oses me demander si je suis content de retrouver mes fans ? Ces gens qui ne savent rien faire de leur vie ? Des marionnettes que m'on peu manipuler comme nous le souhaitons ? A ton avis, d'après la description de ces piètres personne que je viens de te donner, penses-tu que je suis content de revoir ces êtres inférieur ? NON ! Ces personnes ne m'ont jamais rien apporté ! Ces gens ne savent que crier ! Que se soit pour aduler un catcheur ou pour le huer. Ils expriment leurs sentiments comme des bébés ! Si une de leurs superstars préférées quitte cette fédération, ils se mettront à pleurer ! Comme un petit bébé. C'est pour cela que je ne veux pas que ces gens m’adulent. Et puis je ne suis pas un de ces pigeons comme Ken Anderson. Je n'exauce pas tous les souhaits de personnes insignifiantes tels que les personnes présentes dans le public ! Si je suis connu dans le monde entier ce n'est pas en tant que "top face" mais en tant que "top heel" ! Pendant l'Âge d'Orton ! Même après j'ai été la meilleure superstar au monde ! Ensuite je me suis laisser aller mais je me suis repris et je suis arrivé ici. Todd, j'en arrive à ton autre question. Quel sont mes projets. Je ne vais pas dévoiler tous mes projets. En faite tu ne mérites pas que je te dévoile ne serais-ce qu'un seul de mes projets. Mais tu as de la chance, je suis dans mon jour de bonté. Donc, mon projet principale et de détruire les plus grandes superstars de cette fédération. Mais bien sur, les dirigeants de la fédération veulent que je fasse mes preuves. Donc je vais attendre un peu avant de réaliser mon projet. Je vais vous prouver à tous que je suis la meilleur superstar ici et après j'attaquerai les "piliers" de cette fédération. Maintenant tu vas partir d'ici et me laisser aller sur le ring sinon tu vas le regretter.

• V.O.I.X O.F.F << Todd Grisham a l'air surpris des réponses que vient de donner The Viper aux qestions de Todd. En effet, tout le monde pensé que Randy sera un "baby face". Mais Randy veut être fort. Et la seule moyenne d'être fort c'est de se faire haïr de la foule. Car si on se contente de l'applaudissement des fans et de nos capacités, on devient vite une superstar de second plan. Vous auriez tous aimer que Randy soit un "Peace and Love" hein ? Qu'il vous respecte ? Et bien vous avez rêvé ! Randy s'est rangé du côté "du mal" car il veut être fort, il veut devenir encore plus fort, et surtout parcequ'il n'a pas besoin de pigeons comme vous pour le "soutenir". Randy se dirige vers l'aréna avec un regard sombre et glacé.

V.O.I.C.E

• V.O.I.X O.F.F << Au son du titantron de Randy Orton qui vient de retentir, la foule scande des huements, et oui cela se dit, donc la foule hue Randy Orton alors que ce dernier ne sait toujours pas montrer. Ce dernier se montre enfin, il regarde directement le ring alors qu'il n'y a personne dans celui-ci. Randy Orton a le regard froid et sombre comme lors de l'Âge d'Orton d'autres fois. Randy n'a pas encore le titre et la motivation de le conserver, mais il a le regard et la motivation pour y arriver. Randy Orton arrive à la rampe et regarde le centre du ring avec un regard toujours aussi froid et sombre. Randy Orton prend un micro et regarde la foule froidement. Il remonte sur le ring, se tourne vers le titantron et commence à parler. La foule le hue alors qu'au paravent, quand Randy se mettait sur le ring avec un micro, la foule se taisait directement. La il le hue encore. Cela ne veut dire qu'une chose : Ca va bardez pour vous et surtout, ca va clasher !

R.A.N.D.Y O.R.T.O.N << Fermer la ! Quand je suis au micro on se tait et on m'écoute. Vous êtes en Compagni de Randy Orton au cas où vous ne l'avez pas remarqué. Donc en ma compagnie. Je vous préviens immédiatement, on ne va pas passer un bon moment. Je ne veux pas passer un bon moment avec vous, vous me donner envie de vomir. Vous devais me respecter, je vous l'ordonne ! Moi par contre, j'ai le droit de ne pas vous respecter. Vous ne méritez pas mon respect ! Même si vous le méritiez, je ne vous respecterais pas. Vous m'accommodez. Vous devez me respecter car je suis le futur de cette fédération, personne n'a mon niveau ici. Si, peut être Christian et encore. Je ne le saurais quand je me serais mesuré à lui. Si j'avais arrêté me catch, c'est pour la simple et bonne raison que trop de bon catcheur était parti. Egde, puis Christian puis d'autres encore. Donc je me suis dit que si je restais, j'allais m'affaiblir car il ne restait que des superstars de second plan. J'ai donc décidé de quitter la WWE. Ensuite j'ai ait le tour de quelques fédérations mais aucune ne me convenait, je ne trouvais personne d'assez fort à qui m'opposé. Je ne pouvais pas dire si j'étais la meilleur superstar ou pas car personne n'était de mon niveau. Il y a quelques temps, j'ai reçu un coup de fil d'une personne. Au début de la conversation, je ne savais pas qui c'était. Cette personne m'a d'abord demandé si j'étais en activité dans une fédération. Je lui ai dit que cela ne le regardais pas. Ensuite, cette personne m'a dit qu'elle me reconnaissait come autre fois. Je ne savais toujours pas qui était cette personne. Il m'a ensuite dit que si j'étais intéressé par un contrat pour une grande fédération de catch, que je devais le rappeler. Avant qu'il ne raccroche je lui ai dit que j'étais effectivement intéressé par sa demande et il m'a dit que je devais aller quelque part pour avoir mon contrat. Bref. Je vous ai racontez cela pour vous dire que votre Chairman, m'a appelé pour me proposer un contrat à la WWF. Vu que c'est la plus grande fédération du moment, j'ai accepté. La preuve que que personne n'est de mon niveau ici. Votre président ma proposé un contrat en m'appelant ! Je ne l'avais jamais contacté auparavant. Ma réputation est finalement au-dessus de mes espérances. J'ai combattu els meilleur superstars de toutes els fédérations, voila pourquoi votre président ma demander de signer à la WWF. De semaines en semaines j'ai surpassés tous les défis qui se présentaient devant moi. Je surpassé mes limites, je devenais instoppable ! C'est pour cela qu'a la WWE, Vinced Kenedy MacMahon m'a stoppais. Il a réussi à le faire car il était le président de la fédération. Je n'ai pas accepté et il a cru qu'an me battant cela arrangerais les choses mais je l'ai détruit ! Et depuis ce fameux jour, il ma toujours respecté. Pour le moment, votre président ne ma rien fait, mais si il s'avisait de faire ne serais-ce que le plus pette erreur au monde avec moi, il le paiera. Personne ne pourra m'arrêter ici ! Personne ! J'enchaînerais victoires sur victoires jusqu'a devenir challengeur au titre mondial ! Je n'aurais aucun mal à "monté" jusqu'au Main Event. Maintenant, parlons de mon prochian souffre douleur, de ma prochaine victime. Plutôt de mes prochaines victimes. Lors du prochain show, j'affronterais R-Truth et Alberto Del Rio dans le premier match de la soirée. Comment le GM ose-t-il me faire affronter ces deux jobber ? R-Truth n'est rien d'autre qu'un fumeur scysofraine ! Cet homme est cinglé ! Il voit des "petits Jimmy" partout ! Personne ne voit des "petits Jimmy". Il est persuadé qu'un complot est concentré su lui. On n’a pas besoin d'un complot pour battre ou même faire taire R-Truth. Je n'aurais aucune difficulté à le battre. Ensuite il y a Alberto Del Rio. Alberto pense que sa destinée et de battre n'importe qui. Mais Aberto, ta destinée sera telle que JE l'aurais décidé. Et j'ai décidé que tu perdras le match lors du prochain Virtual. Je regrette mais la lutte sera facile, aucun de mes deux adversaires n'arriveront à me battre. Je les mettrais K.O sur le ring. Ils seront dans le Coma à la fin du match. Je les piquerais de mon venin mortel et ils ne s'en sortiront pas. Lors du 11 juillet, ce jour sera le début de l'Air d'Orton. Ce jour, j'imposerais ma domination et quiconque qui voudrait se rebeller, se fera détruire. R-Trtuth et Del Rio serviront d'exemple en quelques sortes. Et oui car quiconque voulant se mesurer à moi verra ses limites pousser au maximum. I'm The Viper, un grand homme qui inspirera bientôt la peur et les ténèbres. The Darknes Will Take the Pawer ! Si mes adversaires se pense aptent à me battre, qu'ils viennent, je les attends.

• V.O.I.X O.F.F << Sur ces mots, Randy Orton baissa son micro et attendit un de ses adversaires. Et oui, ce n'est pas qu'une promo. Randy Orton veut voir si ses adversaires ont le courage de se présenter devant lui. Randy Orton a un match, il veut voir i ses adversaire sont à sa hauteur. Bine sur Randy sait que ce n'est pas le cas. Il sait qu'il est supérieur à ses adversaires mais le seul fait que ses adversaires lui répondent, prouvera que ce qu'a dit l'apex predator est vrai. Et oui vous vous attendiez à quoi ? Randy est la plus grande superstar de cette fédération et il le prouvera. Pour le moment il affronte un rigolo et un pseudo-catcheur. R-Truth représente le rigolo et Del Rio le pseudo catcheur. The Viper n'en fera qu'une bouchée de ses adversaires.

Dernière édition par Randy Orton ° Pain ° le Jeu 7 Juil - 2:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton | Pain <<
Catcheur peu expérimenté
Catcheur peu expérimenté

Feuille du catcheur
Avertissement:
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: The Legend Killer, The Apex Predator, The Viper, Randy Orton Speak !   Jeu 7 Juil - 2:24

Edité ! Very Happy Donc j'attend la réponse de mes adversiares que j'aurais lors du prochain Virtual Wink Pas d'attaque et bonne chance à mes adversaires Wink J'aurais pu faire plus long aùis jesuis fatugué et pour le moment, je m'en tiens la ^^
Randy Orton | Pain <<
Catcheur peu expérimenté
Catcheur peu expérimenté

Feuille du catcheur
Avertissement:
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: The Legend Killer, The Apex Predator, The Viper, Randy Orton Speak !   Ven 8 Juil - 21:33

UP les gars S.V.P ^^
Randy Orton | Pain <<
Catcheur peu expérimenté
Catcheur peu expérimenté

Feuille du catcheur
Avertissement:
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: The Legend Killer, The Apex Predator, The Viper, Randy Orton Speak !   Sam 9 Juil - 16:32

Up ! Je ne veux pas seecher pour rien !
R-Truth
Nouveau catcheur
Nouveau catcheur

MessageSujet: Re: The Legend Killer, The Apex Predator, The Viper, Randy Orton Speak !   Sam 9 Juil - 18:19

j'edite
Randy Orton | Pain <<
Catcheur peu expérimenté
Catcheur peu expérimenté

Feuille du catcheur
Avertissement:
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: The Legend Killer, The Apex Predator, The Viper, Randy Orton Speak !   Lun 11 Juil - 19:37

UP !

The Legend Killer, The Apex Predator, The Viper, Randy Orton Speak !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1